Vous retrouverez sur le site web de l'école tous les documents pour l'année 2022-2023.

1) Listes d'effets scolaires

2) Calendrier

3) Grille-horaire: attention, les heures ont été modifiées

4) Règlements du service de garde : attention, il faudra prévoir une hausse des tarifs. Un courriel sera envoyé aux parents dont leur enfant est inscrit.

5) Règlements du service de dîner

6) Code vestimentaire obligatoire

7) Politique concernant les retards

8) Code de vie éducatif

Veuillez noter que vous retrouverez également les procès-verbaux du conseil d'établissement où plusieurs informations sont fournies.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le secrétariat de l'école: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Modalités de la rentrée 2022 (primaire seulement)

L’horaire de la première journée d’école, le vendredi 26 août prochain, sera écourté pour les élèves du primaire, soit de 7h50 à 9h50.

Les élèves inscrits au service de garde pourront bénéficier du service pour cette journée.

Autobus :
- Primaire : début 29 août
- Préscolaire : début 6 septembre

Service de garde :
- Primaire : début 26 août
- Préscolaire 30 août

Service de dîner :
- Primaire : début 29 août
- Préscolaire : début 1er septembre

L’horaire du préscolaire est différent, puisqu’ils vivront une entrée progressive. L'horaire sera envoyé aux parents concernés par courriel.